top of page

    Chloé Pagès

 

 Masseur-kinésithérapeute

 

    Spécialités :

 

    Méthode Bowen

    Hypnothérapie

    Energétique

 

 

Chlorophylle

light

Transformez la lumière que vous recevez en énergie, trouvez vos racines dans la Terre, étendez vos branches vers le ciel, reconnectez à votre chemin de vie

Pourquoi ce blog?

Pour aider les gens à voir plus clair dans leur vie, apporter une lumière extérieure, éclairer les choses sous un autre angle. Que ce soit pour ceux qui sont déjà sur leur chemin mais toujours un peu dans l’obscurité et la déprime, qui ne savent pas où aller et qui ont déjà eu une prise de conscience et fait le premier pas en dehors des sentiers battus OU BIEN pour ceux qui sont complètement dans le connu, pour ouvrir une nouvelle porte et les laisser voir à travers afin qu’ils choisissent s’il se sentent ou non de faire le 1er pas vers l’aventure de l’inconnu et laisser place à toutes les magnifiques possibilités qui s’ouvrent à eux.

Il peut suffire d’un livre, d’une phrase, d’un mot pour que la lumière se fasse, que le cours d’une vie soit changé à jamais et que cela ait des répercutions positives sur toute la planète. Pour moi c’est l’effet papillon ou plutôt l’effet exponentiel de la diffusion de l’information. Car ce n’est pas seulement une cause >> un effet à l’autre bout de la Terre, c’est une cause et tout un enchaînement d’effets tout autour du Monde.

Je prône l’apprentissage par l’expérience, c’est la seule manière d’être capable d’engramer totalement quelque chose, pour être capable de le comprendre pleinement et de le transmettre ensuite. C’est de la que vient ma conviction, je n’ai jamais hésité à me porter cobaye, autant dans le but d’avancer dans ma vie que pour pouvoir aider les autres grâce à ce que j’aurais découvert.

Je ne dis pas que je détiens la vérité, seulement qu’avec toutes les expériences que j’ai faites par moi-même et sur moi-même, beaucoup de nouvelles compréhensions ont été acquises. Attention mon but n’est pas du tout de dire : « Moi j’ai fait comme ça, vous devriez faire pareil. » Non, là n’est pas du tout le propos, car chaque être humain est unique et à sa propre histoire. Ce qui s’applique à moi ne va pas forcément s’appliquer à vous.

Alors pourquoi cette démarche ? La solution que j’ai envie d’apporter aux gens réside dans les OUTILS que j’ai trouvé en chemin. Comprendre d’abord ce qu’il se passe pour soi, ensuite élargir sa vision et comprendre ce qui est universel, répétitif, toujours vrai dans n’importe quelle situation. Puis en décortiquer le fonctionnement. Ce qu’il faut comprendre se sont les rouages de la mécanique. Tous les moteurs (gens) sont différents mais fondamentalement fonctionnent avec les mêmes lois. Ce sont ces lois qu’il faut décrypter en observant les liens de causes à effets entre outils et réactions de la vie.

Bon chemin à tous. Croyez en la vie.

Chlo.


Rubriques
Pas encore de mots-clés.
Posts à la Une
Posts Récents
Suivez-moi Sur Facebook
  • Facebook Basic Square
bottom of page