top of page

    Chloé Pagès

 

 Masseur-kinésithérapeute

 

    Spécialités :

 

    Méthode Bowen

    Hypnothérapie

    Energétique

 

 

Chlorophylle

light

Transformez la lumière que vous recevez en énergie, trouvez vos racines dans la Terre, étendez vos branches vers le ciel, reconnectez à votre chemin de vie

TIC TAC Le temps passe!


Le temps. On a souvent l'impression d'en manquer. Qu'il passe trop vite. C'est une angoisse chez tout le monde...la gestion du temps.

Pourquoi? Car la pendule avance et cela nous rapproche de la mort. Comme nous avons peur de la mort soit on se paralyse, soit on vit à fond.

Ces deux cas sont extrêmes et il n'y a rien de bon à être dans les extrêmes, en tout cas à long terme.

La personne qui se paralyse ne vit pas et la personne qui vit trop à fond brûle les étapes et ne peut rien construire de solide.

Avant j'avais tellement peur de me tromper que cela me paralysait et je ne pouvais rien faire, je ne pouvais prendre aucune direction. Puis j'ai décidé de finalement me lancer et d'en prendre une qui me faisait vraiment rêver, qui m'a mené à une autre et encore une autre etc plus merveilleuse les unes que les autres, à l'étranger. C'était simple, rapide, efficace, beau, l'aventure.

Puis quand est arrivé le moment de prendre une vraie direction sans papillonner, l'angoisse est revenue.

Pourquoi ? J'ai tellement peur de m'enterrer si je m'arrête quelque part, de prendre une mauvaise direction qui va me faire perdre du temps, qu'au final quand j'en prends une pour de bon je trépigne et je n'ai pas la patience de terminer quand ça à l'air d'être trop lent. Le fait que ce soit lent me demande trop d'efforts moi qui ai envie de tout avoir de suite.

La vie me fait comprendre que l'on ne peut pas tout avoir vite, qu'il faut prendre le temps et persévérer dans une direction, et je pense que les meilleurs récompenses viendront quand j'y arriverai enfin :)

Vous quelles sont les situations qui vous paralysent ? Quelles sont les situations où vous manquez de patience ?

Chloé.


Rubriques
Pas encore de mots-clés.
Posts à la Une
Posts Récents
Suivez-moi Sur Facebook
  • Facebook Basic Square
bottom of page